Mon dernier jour de stage

Publié le par camillek

Mon dernier jour de stage

Le dernier jour de mon stage, j'ai fini de gommer les informations écrites sur les pochettes qui contenaient les dossiers recyclés auparavant . Ensuite , j'ai classé des bons de livraison Sanolec (Sanolec est une entreprise qui a été rachetée par la société Vincentz ) . Suite à un arrivage supplémentaire de pantalons de chantier , j'ai préparé les pantalons suite à la demande des salariés. Après , j'ai saisi l'inventaire de ce que j'avais compté le troisième jour . La veille , j'avais préparé des papiers que Mr Vincentz devait signer et aujourd'hui , je les ai rangés dans un plus grand parapheur pour que, plus tard , ils puissent servir à faire des dossiers d'appels d'offre. Après cela , Madame Martin m'a donné le code d’accès me permettant d'utiliser le téléphone qui se trouvait sur mon bureau et m'a donné une liste d'entreprise à appeler . J'ai dû mettre à jour le fichier des coordonnées d'agences d’intérim en appelant les entreprises et en leur posant les questions appropriées pour remplir le fichier puis je suis partie déjeuner .

En revenant , j'ai fini de mettre à jour le fichier et j'ai classé des bons de livraisons .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article