Mon quatrième jour de stage

Publié le par camillek

Mon quatrième jour de stage

Lors de mon quatrième jour de stage , j'ai classé des bons de livraison, détruit et recyclé des dossiers d'appels d'offre.J'ai également gommé les informations écrites sur des pochettes qui contenaient les dossiers recyclés auparavant.

A mon retour, à 14heures, j'ai continué de recycler et détruire les dossiers d'appels d'offre ainsi que de gommer les informations sur les pochettes .Après, j'ai classé des bons de livraison et rangé dans un parafeur des documents que Mr Vincentz avait à signer.Je me suis rendue au stock pour faire l'inventaire des pantalons de chantier et j'ai rangé des vestes de chantier.En redescendant du stock, il y a eu un arrivage de matériel de bureau, j'ai ainsi pu aider Amandine et Séverine à le ranger.Avant de rentrer chez moi, j'ai classé des factures concernant les contrôles techniques des voitures de service Vincentz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article